Metallica >> Metallica : La tracklist de "Death Magnetic"
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 25 Juillet 2008 - 17:00:30
Encore mes excuses... J'ai survolé les noms des internautes.

Vendredi 25 Juillet 2008 - 17:04:15

citation :
tribucty22 dit : Et répondre à ceux qui insultent sur Metallica je l'ai déjà fait ici t'en fait pas ...

la guerre entre s'eux qui aime Metallica et les non Metallica existe touour et elle existera toujour, c'est pas une "insulte" de bodom qui va arrété la MetallicatioN

Vendredi 25 Juillet 2008 - 17:05:54

citation :
shara17 dit : Encore mes excuses... J'ai survolé les noms des internautes.

Y'a pas de mal

citation :
Rites_Of_Nazu dit :

la guerre entre s'eux qui aime Metallica et les non Metallica existe touour et elle existera toujour, c'est pas une "insulte" de bodom qui va arrété la MetallicatioN

Je sais bien, mais bon c'est nul comme remarque ... "reagardez ça veut rien dire" , il dit meme pas pourquoi il pense ça

Vendredi 25 Juillet 2008 - 17:14:12

citation :
tribucty22 dit :
Je sais bien, mais bon c'est nul comme remarque ... "reagardez ça veut rien dire" , il dit meme pas pourquoi il pense ça

ben je sais ta raison, moi je voulé pas lui dire un truque bete je veut qu'il nous disent pourquoi ? mais aparment comme tout les autre qui ne trouvent aucun excuse, il a tiré et il a pri la fuite lol

Vendredi 25 Juillet 2008 - 17:17:31
Je crois que c'est simplement parce qu'il comprend mal les titres.C'est vrai que s'il traduit "the end of the line" par "la fin de la ligne" au lieu de "en fin de compte", ça doit lui sembler un peu bizarre comme titre. Je ne vois même pas comment il comprend "cyanide", du coup !

Vendredi 25 Juillet 2008 - 17:34:21

citation :
shara17 dit :  "the end of the line"

ça me rappel une chanson de DevilDriver

Vendredi 25 Juillet 2008 - 17:40:24

citation :
shara17 dit : Je crois que c'est simplement parce qu'il comprend mal les titres.C'est vrai que s'il traduit "the end of the line" par "la fin de la ligne" au lieu de "en fin de compte", ça doit lui sembler un peu bizarre comme titre. Je ne vois même pas comment il comprend "cyanide", du coup !

Moé ... ici y'a ceux qui disent " bouh c'est de ma merde" et ceux qui disent pourquoi. Et je pense qu'il fait plutot parti de la premiere categorie. M'enfin bon ...

Vendredi 25 Juillet 2008 - 19:37:25
L'ensemble des titres m'inspire pas trop mal dans l'ensemble...

Sauf The Unforgiven III  

Vendredi 25 Juillet 2008 - 23:30:52
Il pensait bien faire le bodom, comme beaucoup critique St-Anger, il c'est dit si je critique celui -ci aussi je vais me faire bien voir par les autres qui n'aime plus Metallica (j'ai remarqué le même problème sur un autre groupe)0 
C'est l'impression que j'ai c'est tout.

Mardi 29 Juillet 2008 - 11:17:45
Haha,j'voulais poster ce topic,j'ai pas été assez rapide de quelques minutes 0
Perso j'trouve que les titres font un peu plus "sombres"...de toute façon on s'en bat un peu nan des titres ? J'avoue,The Unforgiven III ça , c'est bizarre.Mais bon,d'après moi ils avaient mieux réussi le II que le I qui était franchement...plat.Beau et tout,mais plat.On verra 0 .Pour le reste,je les vois Live le 15 août au Pukkelpop...j'espère entendre des nouveaux titres 0